dimanche 1 juin 2014

Une soirée de congé bien méritée

Encore aujourd'hui, les balles usagées étaient récupérées. Je crois que nous avons battu notre record. Je vous reviendrai avec le chiffre exact demain. Merci à tous de votre encouragement.

Hier et aujourd'hui, nous avons eu la visite de Monsieur Louis Després. Et il sera là à tous les soirs de la semaine ... Vous voulez savoir qui est Louis Després ? Je vous laisse le soin de venir nous voir cette semaine, je vous le présenterez ... et pour tous les nouveaux, je vous le dis, il existe vraiment Louis Després.

Il y a eu beaucoup de matchs aujourd'hui. Presque tous les favoris ont gagné leur match et nous découvrons aussi des nouveaux joueurs très talentueux.

Plusieurs femmes ont aussi fait  leur entrée aujourd'hui et les favorites femmes arrivent lundi pour leur premier match. Venez les voir et les encourager ...

En passant, merci à Vickie de sa précieuse aide depuis le début du tournoi.

Voici donc les tableaux des hommes et les tableaux des femmes de cette journée.

Vous avez un commentaire à faire, n'hésitez pas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire