mercredi 2 juin 2010

Les résultats du mardi 1er juin

Le premier match opposait Simon-Pierre Caron, favori no 6 au favori no 12 Michel Laplante. Simon-Pierre a gagné par la marque de ... (je ne l'ai pas marqué sur mon papier).

Ensuite il y a eu le match entre Francis-Antoine Huot qui a défait son adversaire Stéphane Paquet au compte de 6-0 et 6-0. Un long match en trois sets entre Hugues Laverdière et Jean-Pierre Côté (un match Rive-Sud) qui a été gagné par Hugues 6-2, 6-7 et 6-3. Le match de Jean-Michel Blouin contre Olivier Gingras s'est terminé par une victoire de Jean-Michel au compte de 6-2 et 6-0, tandis que Justin Loiselle-Laflamme gagnait contre Charles Garneau par la marque de 6-3 et 6-2.

Michel Picard a perdu contre Mathieu Brisson 6-0 et 6-2 et l'affrontement entre Denis Glode et William Brisson a été gagné par Denis 6-3 et 6-3.

Chez les dames, Raymonde Pépin, Carmen Laflamme et Isabelle Duchesneau ont chacune gagné leur match respectif.

MERCREDI SOIR ... SOIRÉE DES CAPITALES DE QUÉBEC.... une paire de billets sera remise à chaque spectateur qui se présentera à partir de 18 h ... jusqu'à épuisement du stock.

Arrivez tôt et venez voir encore plusieurs bons matchs avec nous !

N.B. Pour ceux qui ont enfin su qui était Louis Després mais qui se demande toujours POURQUOI le tournoi s'appelle ainsi, vous pouvez aller voir Louis Lemieux pour obtenir la version longue, aller voir Louis Després, lui-même, pour la version moyenne ou venir me voir moi, pour la version vraiment plus courte. Faut bien s'amuser un peu ... :-) ... CORRECTION : Vous aurez une version longue avec Louis Lemieux ET Louis Després et toujours une version très très courte avec moi ! Mais l'histoire du Tournoi Louis Després demeure toujours intéressante à écouter.

1 commentaire:

  1. C'est drôle, j'aurais dit que Louis Després aurait donné la version longue...

    RépondreSupprimer